Team ŪS>
Forum de la team ŪS>

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ŪS> Index du Forum -> Team US> -> Rerutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder
Caporal

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thunder Répondre en citant

Salut a tous en se jour merveilleu de noel je poste ma candidature dans votre dans team qui ma fois ma l'aire bien sympatique

Prenom: Alex

Version du jeu (TMNF/TMUF): TMNF

Pourqoi nous: J'ai vu votre pub et vous avez l'aire sympa

Vos motivations pour nous rejoindre: Je cherche une team depuis quelques mois et vous ete celle qui m'attire le plus

Votre pseudo TM: Thunder

Je participerai a la vie du forum: Bien sur

Loisirs: Foot; TM; les jeu de caisses en general

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navi
Colonel

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thunder Répondre en citant

Et bien en se jour de noel^^ je te souhaite la bienvenue au sein de la team US> tu retrouvera ton code couleur dans la partie code couleur du forum et Joyeuse fetes

Mania
Colonel

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thunder Répondre en citant

Bienvenue a toi Thunder et peu etre que l'on se connait j'ai habiter 20 ans a luneville

MSN
Thunder
Caporal

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thunder Répondre en citant

Rhoooooo deja et bien sa ne chome pas ici meme pour un jour de noel
Hey mania si c'est toi qui est sur la photo avec la derbi GPR oui sa me dit quelque chose Wink

MSN
Arrow
Caporal

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thunder Répondre en citant

Bienvenu a à toi Thunder et oui c'est rapide on ne chaume pas !! ^^ Bon et bah on t'a tout dit si tu a des question .. Wink

Passe un Joyeux noël !!!    

US>Arrow Smile

Thunder
Caporal

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thunder Répondre en citant

J'ai vu sa et merci a tous pour cette acceuil

MSN
Mania
Colonel

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thunder Répondre en citant

Oui c'est bien moi sur la GPR qui elle est a moi Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ŪS> Index du Forum -> Team US> -> Rerutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation