Team ŪS>
Forum de la team ŪS>

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ŪS> Index du Forum -> Le jeu -> Discutions TM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navi
Colonel

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Alors voila se serai bien si notre team avai son serveur a elle donc nous avons plusieur solutions:

Solutions 1: serveur avec serveur mania heberger par un membre de la team (se qui veu dire gratuit mais pas ouvert 24/24)

Solutions 2: Serveur dedié ouvert 24/24 7 jours sur 7 mais payant alors voila moi sa ne me derenge pas de payer un serveur mais il faut que notre chere team prenne un peu du poil de la bete car je ne veu pas payer pour rien

Sinon pour le serveur gratos moi perso je ne peu pas l'heberger mais je peu vous expliquer comment on fait

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mania
Colonel

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Moi perso je suis plus pour le serveur dedié mais si il faut je peu mettre avec toi mais on devrai attendre un peu que l'on ai plus de monde dans la team avant pour ne pas payer pour rien
En se qui concerne l'hebergement d'un serveur je peu donner un coup de main mai pas heberger car j'heberge deja le serveur de ma 1er team (RAD)

MSN
Arrow
Caporal

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Combien coute ceci ?

Navi
Colonel

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Sa depend de se que lon veu comme serveur du nombre maxi de personne que l'on veut sur le serv et si on veu un serv pro priver ou public mais je vais aller chercher toutes ces infos et je te redit sa

Thunder
Caporal

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:34 (2008)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

moi aussi si il faud je peu donner un coup de main pour le serveur (tout depend bien sur du prix) mais je ne peu pas heberger dsl

MSN
Arrow
Caporal

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

ha ok très bien moi je ne dit pas si je ne peut pas héberger vu que jsui pas certain de bien savoir de quoi il s'agit avec toutes les démarches enfin bon j'ai déjà essayer il me dit que personne ne pourra se co a mon serveur ><' lol

Navi
Colonel

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Alors sa c'est parce que que il faud ouvrir les ports de ta livebox ou freebox ou neufbox.....
Ou alors c'est parce que tu na pas desactiver ton parfeu
Si jamais il te met erreure 10060 c'est que tes port ne sont pas ouvert en 5002 c'est peu etre du chinois se que je te dit mais je vais mettre un tutos tu va voir tout est expliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ŪS> Index du Forum -> Le jeu -> Discutions TM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation